Comité
éditorial
Barbara Borowska, docteur en
pédagogie, Enseignant-chercheur, Institut de pédagogie,
Université de Lublin, Pologne.
Jean-Pierre Gaté, Professeur
en Sciences de l'Éducation, Enseignant- Chercheur, Membre du groupe de
recherche ARSI, Membre de l'équipe Pédagogie, Socialisation, et
Apprentissages (PESSOA) Université Catholique de l'Ouest.
Ségolène Le Mouillour,
Doyen de la Faculté de l'Éducation de l'UCO, Maître de Conférences
en Sciences de l'Education, Enseignant-chercheur, membre de l'équipe de
recherche "Pédagogie, Socialisation et
apprentissage,"(PESSOA), membre du Groupe" Acteurs, Rapport au Savoir,
Insertion" (ARSI).
Rakia Laroui,
Professeur en Didactique du français, membre du CC du groupe de
recherche APPSO, Responsable du réseau interuniversitaire de recherche
: enfance et littératie (RIREI), Université du Québec à Rimouski.
Catherine Nafti Malherbe,
Maître de Conférences en Sciences de l'Éducation Université Catholique
de l'Ouest de, Enseignant- Chercheur, Professeur associé à l'UQTR,
Responsable groupe Pédagogie, Socialisation, et Apprentissages
(PESSOA), Pilote du groupe de recherche " Acteurs, Rapport au Savoir,
Insertion"(ARSI).
Hoda Nehmé, Professeur
des Universités en Lettres Sciences Humaines et Sociales, Vice-Recteur
pour les affaires culturelles, Responsable de la commission doctorale,
Enseignant-chercheur, université de Saint Esprit, Kaslik, Liban.
Alexandrine Saint Cast, psychomotricienne, PHD, enseignant –chercheur, rédactrice en chef de la revue " Évolutions Psychomotrices."
Souâd Zaouni-Denoux,
Maitre de conférences en Sciences de l'Éducation, Université Paul
Valérie Montpellier 3, membre du LIRDEF EA 3749, membre du CRF EA
1410.
|